Lors de son passage dans l’émission « Allumez la télé » diffusée sur la RTI 1, la légende de la musique ivoirienne, Ismaël Isaac, s’est confiée sur l’artiste qui force son admiration. Et ce n’est ni Didi B, ni Suspect 95, ou encore KS Bloom.
En réponse à la question concernant son coup de cœur, il a nommé l’artiste émergeant Lil Jay Bingerack. Ismaël Isaac justifie ce choix par le talent de ce jeune artiste. Il a affirmé que contrairement à ces artistes qui sont populaires grâce à la chance, Lil Jay a de quoi impacter le monde, grâce à son talent.
Ismaël Isaac a conclu en affirmant que s’il devait faire un feat avec un artiste ivoirien en 2024, ce serait avec Lil Jay. Il l’a alors invité à prendre sa carrière en main, afin d’atteindre la popularité qu’il mérite.
« Dans la musique, il y a le facteur talent et le facteur chance. Je préfère un artiste talentueux à un artiste chanceux. Quand on est talentueux, le succès peut venir à tout moment. Mais la chance sans le talent, c’est juste pour un temps.
Tous ceux qui font du bruit actuellement sans avoir le talent, c’est sûr qu’ils vont disparaître bientôt. Dans la génération d’artistes actuels, il y en a de très talentueux. Parmi eux, il y a un que j’apprécie beaucoup, c’est Lil Jay. Le jeune homme qui fait Baoulé superstar.
En 2024, si je dois faire un duo avec un jeune, ça sera lui. Il chante très bien. À l’époque, ce n’était pas tout le monde qui passait à la télé. Mais lui seulement, s’il était de cette époque, il allait passer à la télévision. En tout cas, s’il prend bien sa carrière en main, alors c’est sûr qu’il ira loin », a-t-il confié.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.