Isaac, le fils de Didier Drogba laisse la Côte d’Ivoire pour jouer dans une autre équipe

Credit Photo : DR

Isaac Drogba ne va pas suivre les traces de son père, Didier Drogba. Le fils de l’emblématique ancien capitaine des Elephants de la Côte d’Ivoire sera en Occident.

Agé de 22 ans, le jeune footballeur ne compte pas rejoindre l’équipe nationale ivoirienne. Il va jouer pour l’Angleterre, le pays de Beckham.

Son père a marqué ce pays en évoluant à Chelsea. Le championnat anglais le célébre d’ailleurs comme une légende. Il fait partie des rares joueurs de la Premier League à figurer dans le Hall of fame.

La décision du fils de Didier Drogba, Isaac, de rejoindre un autre pays ne décourage pas certains Ivoiriens plus que ça. En effet, certains trouvent que le jeune a fait un bon choix.

« Il a raison, indique un internaute ». Il explique que : « C’est trop de pression de jouer là où son père qui est une légende a battu tous les records. Avec les comparaisons inutiles qu’il va devoir subir tout au long de son parcours, je trouve qu’il a pris une décision sage ».

Pour un autre internaute, le fils de Didier Drogba aura moins de chances de briller en Angleterre. « On sait que c’est le fils de Drogba. Mais, est-il fort comme son père ? Peut-il avoir sa place en Angleterre ? », s’interroge l’internaute.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram