À travers une publication sur ses comptes sociaux, Isaac Drogba a révélé à sa communauté, la seule personne qui représente à ses yeux, un rival.
Attendu pour marcher dans les pas de son père, Isaac Drogba rencontre des difficultés dans sa carrière professionnelle. Le jeune joueur vanté pour son talent, peine à trouver une équipe dans laquelle il pourrait exploiter son potentiel.
Après son départ en catastrophe de l’Academica Coimbra B, au Portugal, Isaac Drogba a trouvé il y a quelques mois, un nouveau point de chute.
Il a en effet déposé ses valises en Belgique rejoignant la Louvière Centre en D2 ACFF. Un club dans lequel il tentera une nouvelle fois de se relancer avec l’intention de marcher sur les pas de son père.
Et trois mois après son arrivée à la Louvière, Isaac Drogba semble apprécier son nouveau groupe. Et pour cause, il continue de participer aux entraînements, tout en disputant des matchs sous ses nouvelles couleurs.
Un parcours qui semble pour l’instant lui convenir, à en croire son dernier post sur Instagram. Le jeune homme de 23 ans a en effet révélé n’être en rivalité qu’avec lui-même.
Il se réserve le droit de mesurer sa carrière professionnelle à celle d’un autre, estimant qu’il n’a que pour seule inspiration, lui-même.
C’est du moins le message qu’il a fait passer en description d’une image qu’il a publiée sur son feed Instagram.
« Moi contre Moi », a-t-il légendé son post sur Instagram. De quoi susciter la réaction de ses fans, mais aussi de ses proches.
On a pu voir l’international italien, Moise Kean, réagir au post du jeune Drogba, ainsi qu’Iman, la sœur d’Isaac, qui a aussi laissé son commentaire sous la publication à découvrir ci-dessous.