Le bodybuilder burkinabé, Cheick Ahmed al-Hassan, plus connu sous le nom d’Iron Biby est une nouvelle fois devenu champion du monde au World Log Lift Challenge ce samedi 21 octobre 2023.
Iron Biby s’est imposé dans la catégorie « Soulever de bûches » en soulevant une charge de 230 kg. Il tient donc la promesse qu’il avait faite lors de son sacre en 2021. Il avait alors soulevé 229 kg établissant un record. C’est donc un nouveau record qu’a instauré le Burkinabè avec ces 230 kg soulevés ce samedi à Glasgow en Écosse.
Lire aussi :
- Emma Lohoues : L’influenceuse dotée en secret par une star de la musique ? (Images)
- Grand P : La star guinéenne reçoit un don de 100 millions
- Réconciliation entre Didi B et Observateur ? L’image qui sème le trouble
Ce nouveau sacre obtenu en écrasant la concurrence est le 5e titre de Champion du monde de Log Lift pour Iron Biby. Sur les réseaux sociaux, il a laissé éclater sa joie en déclarant dans une publication : « Toute une histoire. Cinq (5) fois Champion du monde de LOG LIFT, nouveau record du monde à 230 kg. Merci à tous ».
Preuve de l’écart de niveau entre Iron Biby et ses adversaires, le deuxième du concours, Tom Stoltman, n’a pu soulever qu’une charge de 210 kg. Quatre participants se partagent la 3e place avec une charge de 200 kg.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.