Bien avant de connaître Georgina Rodriguez, Ronaldo a fréquenté Irina Shayk, avec qui, il a passé 5 longues années.
Leur idylle datant de 2010 à 2015 a pris fin du jour au lendemain à la surprise générale.
A la base de leur rupture, serait lié l’attachement de la star portugaise à sa mère que percevrait mal sa compagne de l’époque.
Ainsi, après la fin de leur relation, Shayk a fait savoir à ses followers en 2016 de se désabonner de son compte Instagram s’ils « ne la connaissent que comme l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo ».
Suite à cette déclaration, Shayk a perdu 11 millions de followers en 24 heures, ce qui représentait environ 75 % de son nombre total de followers à l’époque.
A 18 ans, il gagne plus de 2 milliards de Fcfa au loto et perd tout; il se confie (vidéo)
Aujourd’hui, Shayk compte plus de 21 millions de followers, ce qui reste bien en deçà du record de 564 millions de Ronaldo.
Ronaldo et Shayk ont commencé à se fréquenter après s’être rencontrés peu après le transfert, alors record, de la superstar portugaise de Manchester United au Real Madrid.
Cependant, il a été rapporté que leur relation s’est terminée en janvier 2015. On pense que Shayk voulait avoir un enfant, mais à l’époque, Ronaldo ne voulait pas de distractions en dehors du football.
Des rumeurs ont également fait état d’une dispute entre les deux hommes après que Shayk eut décidé de ne pas assister à l’anniversaire de la mère de Ronaldo.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram