Filipo Inzaghi, l’ancien buteur du club italien d’AC Milan, en veut beaucoup à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Pour l’ancien joueur italien, les deux joueurs ont rendu sa carrière pratiquement inexistante en battant presque tous ses records de buts.
Avant l’avènement de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Filipo Inzaghi faisait partie des meilleurs attaquants en Ligue des Champions et en Série A.
L’ancien du Milan AC avait une excellente science du placement qui lui permettait d’être souvent au bon endroit au bon moment.
L’on se rappelle encore de son doublé retentissant en finale de la Ligue des Champions en 2007 face à Liverpool pour donner le titre au Milan AC.
En 623 matchs disputés durant sa carrière en club, l’Italien a réussi à inscrire 288 buts sous les couleurs des clubs tels que le Milan AC, la Juventus, l’Atanlata Bergame ou encore Parme.
En sélection nationale, Filipo Inzaghi a fait trembler les filets à 25 reprises en 57 sélections avec la Squadra Azzurra.
Avec ce parcours, l’Italien était considéré comme un très grand buteur de ce sport jusqu’à ce que Messi et Cristiano Ronaldo ne viennent détruire tout sur leur passage.
De quoi provoquer la jalousie (amicale) de Filipo Inzaghi qui n’hésite pas à en parler et à évoquer aussi Raul Gonzalez, l’ex buteur du Real Madrid.
« Pour dire la vérité, je suis un peu énervé contre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. À cause d’eux, on dirait que Raul Gonzalez et moi avons peu d’objectifs dans notre carrière », a déclaré l’ex joueur de la Juventus.