Intimité :  5 choses à ne pas faire durant les rapports sexuels

Crédit Photo : Jeune Afrique

Les rapports sexuels sont un moment d’extase et d’intenses plaisirs durant lesquels toute votre attention doit être guidée vers une pleine satisfaction de l’autre personne et vice-versa.

Si vous désirez passer un moment de communion inoubliable avec votre partenaire, il y a des gestes et attitudes à éviter à tout prix qui pourra éventuellement casser toute l’ambiance.

Voici cinq de ces choses à éviter absolument.

  • Parler de vos problèmes financiers

Honnêtement, qui a envie d’entendre ce genre de discussion en plein coït ? Pas vous sûrement. De fait, tous vos soucis de dettes, de factures ou loyers impayés sont à proscrire durant ce partage intime.

  • Consulter votre téléphone

À moins que ce soit pour recevoir un coup de fil urgent de votre employeur. Sinon, prière de mettre le téléphone d’abord sous silence, ensuite en mode avion, puis de l’éteindre afin de vaquer aux choses sérieuses.

  • Rappeler les erreurs de votre partenaire

Personne n’est parfait, faites la paix quand vous faites l’amour et oubliez les erreurs que votre partenaire aurait pu commettre. Vous avez tout le temps de les lui rappeler afin qu’il s’en excuse.

  • Faire des remarques gênantes

Lors de vos rapports, la complicité doit régner. Si votre petite amie ronfle durant son sommeil, ce n’est pas le moment de le lui rappeler. Pas besoin aussi de rappeler à votre copain qu’il a un petit zizi. Ce n’est pas vraiment l’instant idéal pour cela.

  • Essayer d’adopter des positions sans avertir son partenaire

Oui, tout le monde le sait, pour rendre fun une séance de jambe en l’air, il faut apporter du neuf. Cependant, n’exigez pas subitement à votre partenaire des p0sitions que vous n’avez jamais expérimenté sans lui en parler auparavant.

Lire aussi : Sexualité : voici la vitesse moyenne d’un jet de sp€rme

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram