Inter Milan : terrible nouvelle pour Acerbi, le bourreau du Barça

Inter Milan terrible nouvelle pour Acerbi, le bourreau du Barça

Crédit Photo : Instagram / francescoacerbi

Le nom du défenseur de l’Inter Milan, Francesco Acerbi, continue de raisonner comme un cauchemar du côté du Barça. Mais l’international Italien est actuellement dans le tourment.

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter Milan sont en passe de résilier le contrat de Francesco Acerbi. Cette mésaventure du défenseur italien pourrait un tant soit peu, soulagé les fans du Barça.

Le joueur de 37 ans n’est pas très apprécié en Catalogne. Cela, à cause de son but inscrit en demi-finale face au Barça au stade Guiseppe Meazza.

Après un match nul 3-3, laborieux obtenu au match aller, le Barça tenait enfin une victoire au match retour. Hansi Flick et ses hommes étaient à 3 minutes d’une qualification en finale de la Ligue des champions. Le score était de 3-2.

Mais sur une toute dernière offensive milanaise, Francesco Acerbi surgit de nulle part pour égaliser et envoyer les deux équipes en prolongation. Les Blaugranas étaient assommés.

L’Inter Milan en a profité pour inscrire le but du 4-3. Le Barça a donc échoué aux portes de la finale suite à ce but assassin de Francesco Acerbi.

Mais celui qui est considéré comme le héros du stade Guiseppe Meazza, n’est plus dans les bonnes grâces du club. La lourde défaite 5-0 concédé face au PSG en finale de la Ligue des champions, a impacté le joueur. Il ne s’est plus relevé de ce naufrage.

Le nouvel entraîneur, Cristian Chivu, ne compte pas sur Acerbi. De plus, le club lombard veut entamer un nouveau cycle suite au départ de Simone Inzaghi. Le board des Nerazzuri désire donc se débarrasser des vieux brise cars de l’effectif.

Âgé de 37 ans, Francesco Acerbi, dont le contrat court jusqu’en 2026, pourrait prendre la porte.

Le club avait pris le soin d’insérer pouvant l’autoriser à rompre son contrat contre une coquette somme de 500.000 euros.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp