Inter Milan – FC Barcelone : voici les compositions des 2 équipes en Ligue des Champions

Inter Milan - FC Barcelone : voici les compositions des 2 équipes en Ligue des Champions

Crédit Photo : Ouest-France

Après une première manche âprement disputée à Barcelone (3-3), le FC Barcelone et l’Inter Milan vont désormais devoir batailler en Italie pour accéder à la finale de la Ligue des Champions.

Voici les compos probables de ce choc au sommet.

Au terme d’une incroyable bataille en Catalogne, l’Inter Milan est allé chercher un nul précieux qu’il faudra fructifier ce mardi face à son public.

Sûre de ses forces et jouant crânement sa chance, la formation italienne veut retourner en finale de Ligue des Champions deux ans après sa désillusion contre Manchester City. Pour ce faire, Simone Inzaghi va sortir son équipe-type.

Ligue des Champions : Lautaro Martinez présent pour l’Inter Milan, le FC Barcelone sans Lewandowski

En effet, alors que Yann Sommer va prendre part dans les buts, Bisseck, Bastoni et Acerbi devraient composer la défense à trois des Nerazzurri.

Sur les côtés, Denzel Dumfries, danger permanent lors du match aller, et Federico Dimarco devraient être alignés.

Le milieu de terrain devrait, comme d’habitude, être composé de Nicolo Barella, légèrement en retrait par rapport à Henrikh Mkhitaryan et Hakan Calhanoglu.

Devant, le tandem Lautaro Martinez-Marcus Thuram devrait être aligné malgré l’incertitude cette semaine autour de l’attaquant argentin.

De l’autre côté, le Barça n’a clairement pas à rougir. Avec Szczesny aligné dans les buts, Hansi Flick devrait titulariser une défense remaniée sur les côtés avec Inigo Martinez, Ronald Araujo, Pau Cubarsi et Eric Garcia.

Au milieu de terrain, le trio Pedri-De Jong-Olmo devra soutenir une attaque composée de Ferran Torres, Lamine Yamal et Raphinha.

Vous avez désormais toutes les clés pour cette rencontre qui s’annonce alléchante et qui sera à suivre en live commenté sur le site de Foot Mercato.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp