Inter Miami : “Lionel Messi est très en colère, il veut…”

Inter Miami “Lionel Messi est très en colère, il veut…”

Crédit Photo : Instagram / leo Messi

Lionel Messi n’est pas au mieux actuellement du côté de l’Inter Miami. Il est visé par une sanction qui a fait réagir le board du club.

C’est le copropriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, qui a pris la défense de Lionel Messi. “Il est extrêmement contrarié. J’espère que cela n’aura pas d’impact à long terme.

Cela, aura-t-il un impact sur sa perception de la ligue et de ses règles ? Sans aucun doute. Lionel est différent des autres. Il veut participer à des matchs compétitifs.

Il est très, très en colère, mais nous devons nous unir. Nous sommes contre le monde, et cela doit se refléter dans nos performances au cours du second semestre”, a-t-il déclaré.

En effet, Lionel Messi, en accord avec l’Inter Miami, avait refusé de jouer le match d’exhibition de l’All-Star Game. La franchise californienne avait ainsi préféré ménager sa star.

À 39 ans, le légendaire numéro 10 du Barça n’est plus en mesure de disputer tous les matchs. Son club est pointu sur son temps de jeu.

Javier Mascherano préfère ainsi faire jouer Lionel Messi lors des rencontres importantes pour le club. Ceci dit, le match d’exhibition, bien que prestigieux pour la League, n’a aucune importance pour Lionel Messi.

L’All-Star Game avait eu lieu ce 23 juillet 2025 au Texas et s’était soldée par une victoire 3-1 de la formation américaine face à la Liga MX All-Star du Mexique.

La Major League Soccer n’a pas tardé à taper du poing sur la table. L’institution a sanctionné l’octuple Ballon d’Or. Il ne pourra pas jouer la rencontre de son club face à Cincinnati dans la nuit du 26 au 27 juillet 2025.

La Pulga n’est pas seule dans cette fâcheuse situation. Son acolyte espagnol, Jordi Alba, est aussi sous le coup de la sanction. « La réaction (de la MLS, ndlr) a été exactement celle attendue : pas positive.

Ils (Messi et Jordi Alba, ndlr) ne comprennent pas la décision. Ils ne comprennent pas pourquoi le fait de ne pas assister à un match exhibition entraîne directement une suspension. Je pense que la règle va changer », a conclu l’associé de David Beckham.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp