Une jeune mère du nom de Faith Ferdinand Odimma, s’est confiée dans une vidéo sur son statut WhatsApp, avoir torturé son bébé.
D’après cette dernière, elle a brûlé la main de son fils de 2 mois avec de l’eau chaude à cause d’un malentendu avec le père de l’enfant.
Les faits se sont produits dans leur résidence à Alakahia, Port Harcourt, dans l’État de Rivers, au Nigeria. La jeune mère a fait passer sa colère sur son fils.
Dans la vidéo explicative partagée sur son statut WhatsApp, on peut voir les mains du garçon de 2 mois aspergées d’iode pour traiter la brûlure qui a fait gonfler ses petites mains.
L’une de ses légendes dans les vidéos suggère qu’elle a versé de l’eau chaude sur la main du garçon par colère. « Regardez ce que la colère m’a fait faire à ce garçon », a-t-elle déclaré.
Elle écrit ceci en bas de la vidéo : « Un enfant dont le père fait des idioties, c’est l’enfant qui va souffrir normalement ».
A en croire une source proche du jeune couple, la mère du bébé est une étudiante en anglais à l’Université de Port Harcourt.
Elle s’était disputée avec le père de son bébé et avait exprimé son ressentiment envers leur enfant en le brutalisant.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.