Un militaire a réalisé l’exploit de mettre enceinte un couple de lesbiennes. Les faits dignes d’un scénario de film se sont produits dans l’arrondissement de Tié-Tié dans la ville de Pointe-Noire en République démocratique du Congo.
Le militaire en question se nomme Luc M et est Lieutenant dans les forces armées congolaises. D’après les informations rapportées par le site d’information Le Congolais.fr, le militaire s’était mis en relation avec l’une des deux filles, celle qui jouait le rôle de l’homme dans le couple de lesbiennes. Celle-ci entretenait des relations avec des hommes afin d’avoir des moyens financiers pour entretenir sa compagne.
Lire aussi :
- Bénin : Une fille recherchée pour le vol de 150 millions de FCFA
- « Je pense à me retirer de… », Josey fait une grande annonce (image)
- Francis Ngannou : Le combattant camerounais détruit la porte d’un magasin sans faire exprès
Lorsqu’elle s’est mise avec le sieur Luc et que ce dernier a appris qu’elle était lesbienne, il l’a convaincue de lui présenter sa compagne. De fil en aiguille, les trois ont formé un trouple. Les deux filles ont fini par tomber enceinte du militaire au même moment. La nouvelle a agréablement surpris le voisinage et Luc M est devenu une star au quartier.
« C’est ma première fois de voir deux lesbiennes enceintes alors qu’elles sont en couple, et du même homme… Franchement, ce militaire a fait du bon travail et je le félicite », a déclaré un voisin admiratif de l’exploit de Luc M., rapporte la source.
Les deux jeunes femmes ont décidé de garder leur grossesse et de ne pas avorter. Des voisins ont proposé au militaire de les prendre comme ses épouses.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.