Insolite : Un homme réclame 655 millions de francs à un hôpital pour l’avoir amputé du pén.is

Crédit photo : Capture d'écran / Shutterstock / Videodram

Si vous demandez à n’importe quel homme quelle partie de son corps, il ne serait pas prêt à sacrifier, beaucoup répondraient la verge. Aussi le malheur qui frappe ce Français devrait être clair puisqu’on le lui a enlevé.

Se retrouvant ainsi amputé du pén.is, il a décidé de poursuivre l’hôpital de Nantes en réclamant au passage la somme de 650 millions de francs CFA, soit l’équivalent de 1 million d’euros.

Pour comprendre le fin mot de l’histoire, il faut remonter jusqu’en 2014.

En effet, cette année-là, alors qu’il était âgé de 30 ans, les médecins de l’hôpital de Nantes lui diagnostiquent un cancer de la peau au niveau de la verge.

À l’époque, les docteurs ne mesurent pas encore la gravité de sa situation. Ils décident donc uniquement de lui retirer une partie de la peau. Évidemment, c’était horrible. Néanmoins, le pire est à venir.

Quelques années plus tard, le cancer reprend le dessus puisque toutes les cellules cancéreuses n’avaient pas été enlevées.

Il souffre le martyre et est donc obligé de subir une amputation totale du pén.is. C’est alors la raison pour laquelle il a poursuivi l’hôpital de Nantes.

Et le tribunal administratif lui a donné raison en condamnant le centre de santé à lui payer 40,5 millions de francs CFA, soit 61376 euros.

Ce qui, semble-t-il, n’a pas suffi pour le malheureux puisqu’il a fait appel de la décision en fin de ce mois de décembre. Il réclame ainsi 650 millions de francs CFA, à l’hôpital.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp