Un homme est tombé des nues après avoir découvert que sa femme exerçait également le métier de pr0stituée. Les faits se sont produits à Godomey, localité de la commune de Cotonou au Bénin.
D’après les informations rapportées par MediaPart Bénin, la femme en question est mère de trois enfants conçus avec son homme. Les deux (2) vivent sous le même toit depuis 10 ans maintenant. Toutefois, cela n’a pas empêché la femme de faire le trottoir. Ainsi, chaque nuit, une fois l’homme, agent de sécurité, se rend à son travail, la femme abandonne les enfants pour aller exercer ses fonctions de fille de joie.
Lire aussi
- Drame : Un policier abat son ex-femme enceinte devant un hôpital (vidéo)
- Bénin : En plein ébat s3xuel, un homme s’effondre et meurt sur le coup
Afin de ne pas être découverte, elle prend soin de rentrer à la maison toujours bien avant le retour de son mari. Toutefois, un ami de son mari l’a reconnue parmi les filles de joie dans la nuit du 3 avril. Ce dernier a alerté le mari, qui a trouvé un prétexte pour quitter son travail et venir voir de ses yeux ce qui lui était dit au téléphone et qu’il avait du mal à croire.
Après avoir fait l’amer constat, l’homme contacta ses beaux-parents afin de les mettre au courant de la situation. L’un de ses beaux-frères a pu répondre à son appel. Suite à quoi, il s’est mis à fulminer contre sa femme afin de comprendre ce qu’elle faisait dans un tel lieu. Celle-ci ne pris pas la peine de répondre et détala. Difficile de croire qu’avec cette découverte, la paternité des enfants du couple ne soit remise en cause.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.