Insolite : Un chewing-gum mâché par Iron Man mis en vente à cette somme folle

Iron Man chewing-gum

Devenu mondialement connu pour avoir interprété le rôle d’Iron Man, Robert Downey Jr fait, malgré lui, parler de lui ces dernières heures avec un chewing-gum qu’il a mâché mis en vente à une somme folle.

La semaine dernière, le réalisateur américain, Jon Favreau, qui a réalisé le premier film Iron Man de la franchise Marvel, recevait son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Robert Downey Jr qui a incarné Tony Stark, alias Iron Man dans ce film, ami de Jon Favreau était présent à cette cérémonie. Pour marquer le coup, il a collé un chewing-gum qu’il était en train de mâcher sur l’étoile, provoquant des éclats de rires chez les personnes présentes.

Lire aussi

Mais apparemment, l’un des fans de l’acteur présent a eu la plus ou moins ingénieuse idée de récupérer le chewing-gum et de le mettre en vente sur la plateforme EBAY. Il réclame pour l’objet insolite la modique somme de 55 000 dollars US, soit 33 302 500 FCFA. S’il venait à être vendu à ce prix, ce chewing-gum usagé de Robert Downey Jr deviendrait le chewing-gum le plus cher de l’histoire. Les enchères seront clôturées le vendredi 1er avril. Le rendez-vous est donc pris pour cette date.

Ce n’est pas la première fois qu’un objet appartenant ou ayant appartenu à une star est mis en vente. Un préservatif vieux de 200 ans avait été vendu à 600 euros. Une robe ayant appartenu à Marilyn Monroe a quant à elle été vendue à 4,8 millions de dollars, soit un peu moins de 3 milliards de FCFA.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de lactualité.