Après s’être retrouvé seul parmi près de 500 filles, un ado s’est évanoui. Il a dû être transporté d’urgence dans un hôpital. Ces faits insolites se sont produits en Inde.
Manish Shankar Prasad, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un adolescent de 17 ans. Malgré le fait qu’il tend vers la majorité, Manish est un garçon très timide. Élève au lycée Allama Iqbal de la ville de Bihar Sharif, Manish devait se rendre dans la ville de Sundergarh pour passer son examen de mathématiques.
Pour cet examen, il s’est retrouvé dans une salle d’environ 500 filles. Étant le seul garçon de la salle, Manish n’a pas supporté la pression et s’est évanoui.
« Il a perdu connaissance après s’être retrouvé entouré de quelque 500 filles dans une salle d’examen. Il s’est évanoui et a eu de la fièvre », a rapporté la tante de Manish Prasad à un média local.
Plus tard, Sachchhidanand, le père de Manish, a révélé à India TV que son fils avait repris connaissance plusieurs heures après son malaise. D’après ses propos, Manish était toujours affecté par le fait de se retrouver seul parmi autant de personne du sexe opposé qu’il avait du mal à répondre lorsqu’on l’interrogeait sur les origines de son malaise.
Lire aussi : Allemagne : Une statue de Gianni Infantino se faisant « sodomiser » fait scandale sur la toile
D’après les autorités responsables de l’organisation de l’examen, Manish Prasad n’aurait pas dû se retrouver dans cette salle pour son examen, car les salles d’examen ne sont pas mixtes. Les autorités pensent donc que le jeune homme a du commettre une erreur en se déclarant du sexe féminin lors du remplissage de son formulaire d’inscription.
Manish Prasad n’oubliera pas de si tôt cet épisode de sa vie où sa timidité lui a joué un mauvais tour.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour plus d’articles.