Une voiture offerte par un pasteur à une fidèle de son église a provoqué les moqueries des internautes à cause de son état.
D’après les informations rapportées sur les réseaux sociaux, il s’agit du révérend Michael TE, basé au Burkina Faso. Il aurait décidé d’offrir une voiture à une dame de son église afin de l’encourager dans sa fidélité à servir Dieu. Des images diffusées sur les réseaux montrent le moment où la dame en question, émue jusqu’aux larmes, a reçu son cadeau.
Si l’acte en lui-même est louable, le résultat n’a pas été apprécié par les internautes. Ils mentent en avant tout d’abord l’état de la voiture. Celle-ci a l’air assez vieille. Pour les internautes, cette voiture offerte par le pasteur à cette fidèle est un cadeau empoisonné, car vu son état, la dame aura à faire de nombreux aller et retour chez le mécanicien.
On peut lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux : « C’est voiture ça ? Il a plutôt créé plus de problèmes pour la bonne-dame oui ». Un autre internaute écrit : « Walaye que ça là, c’est cadeau empoisonné hum tellement la fidèle va dormir au garage maintenant, c’est forcé de faire cadeau au gens ».
De nombreux autres commentaires du même genre peuvent être recensés sur les réseaux comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Pour plus d’articles de ce genre, rejoignez notre notre canal Telegram