Deux jeunes ont eu la mauvaise idée de faire un prank à 2 militaires. Ils ont fini copieusement tabassés par les deux agents des forces de sécurité.
Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir l’un des jeunes hommes entrer dans un restaurant et se diriger vers la table où les deux militaires étaient en train de manger. Sans leur dire un seul mot, il s’est saisi d’une bouteille d’eau sur la table et l’a bue. L’un des hommes en treillis semble l’interroger sur le sens de ses agissements, mais en réponse, il tente de se saisir d’une bouteille de jus de fruits sur la table pour se servir.
Lire aussi :
- Côte d’Ivoire : L’influenceuse Marie Gotta s’affiche toute nμe sur les réseaux sociaux
- Kerozen a-t-il rencontré Cristiano Ronaldo ? La photo mystérieuse publiée par l’artiste (images)
- Togo : Le rappeur Prince Mo activement recherché ; les raisons
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Le militaire se leva et renversa une bouteille d’eau sur lui avant de le faire tomber d’une balayette. S’en sont suivis des coups de pieds et des gifles. L’un des complices du jeune homme tente alors de faire comprendre aux deux militaires qu’il s’agissait d’un prank. Toutefois, il se fait saisir et rouer de coups à son tour. Les deux sont amenés hors du restaurant par les militaires qui les ont jetés dans une voiture avant de démarrer.
On ne peut dire s’il s’agissait d’une mise en scène ou si les faits sont réels. Néanmoins, ceci doit attirer l’attention des jeunes sur ce à quoi ils peuvent être confrontés en voulant à tout prix créer des contenus pour obtenir des vues sur les réseaux sociaux.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.