Insolite : Cette femme a tenté de tμer son mari en mettant du poison sur son v@gin et en réclamant un…

femme poison sur vagin

Crédit photo : Myafricainfos

Une femme a tenté de tuer son mari en mettant du poison sur son vagin et en réclamant un cunnilingus à celui-ci durant une partie de jambes en l’air.

Les faits se sont produits il y a 12 ans, en 2011 dans la ville de São Paulo do Rio Preto au Brésil. Parce que son mari avait demandé le divorce, la femme a voulu le tuer et elle n’a trouvé aucun autre moyen que l’empoisonnement. Toutefois, elle ne s’y est pas prise comme le ferait d’autres personnes en mettant le poison dans la nourriture ou dans une boisson. la femme a passé le poison sur son vagin et a demandé à son mari de lui faire un cunnilingus.

Sur le point de s’exécuter, l’homme, âgé de 43 ans au moment des faits, a été alerté par l’odeur du sexe de la femme. Sentant le danger venir, il s’est rapidement dirigé vers l’hôpital de la ville où les médecins lui ont fait d’urgence un lavage d’estomac. Toutefois, aucune substance toxique n’a été retrouvée dans son corps, laissant croire à une fausse alerte.

Néanmoins, quelques jours après les faits, la femme était introuvable, donnant du crédit aux soupçons de l’homme. De nombreuses personnes raffolent du sexe oral. Toutefois, c’est une pratique qui peut s’avérer dangereuse en raison du risque d’attraper plusieurs maladies. Si on ajoute à ça le risque de mourir empoisonné, les amateurs sont donc prévenus.

Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’articles.