Sa femme pourrait être sa sœur. C’est la réalité choquante à laquelle fait face un homme en quête de sauver la vie de son épouse.
Selon les informations rapportées par le Magazine AuFéminin, tout a commencé au moment où l’épouse de cet homme s’est retrouvée souffrante après la naissance de leur cadet.
Il fallait un donneur compatible pour sauver la vie de la mère de famille. Malheureusement, aucun membre de la famille biologique de la dame n’était compatible.
C’est alors que, le mari, précédemment adopté et n’ayant jamais connu ses parents biologiques a décidé de se faire tester pour voir s’il était compatible.
L’un des tests effectués qui devrait permettre de savoir si le père de famille était compatible consistait à évaluer le degré de similitude génétique du couple.
Leur niveau de concordance a suggéré que les deux parents pourraient être génétiquement parentés. La mère de famille peut donc tout à fait être sa sœur.
En effet, les résultats ont révélé une compatibilité génétique très élevée chez la femme.
Cette découverte a bouleversé leur vie et le père de famille se pose plusieurs questions et ne sait pas encore comment réagir.