Très souvent, les artistes réalisent des actions hors du commun au cours de leurs spectacles. Dernier épisode en date, celui du rappeur américain, Kevin Gates qui a craché dans la bouche d’une fan durant un concert.
L’incident s’est produit lors de la soirée d’ouverture de sa tournée, Only The Generals. Kevin Gates, qui se produisait devant un public déchaîné, a invité une fan sur le podium. Après l’avoir fait asseoir sur une chaise, il lui a fait pencher la tête en arrière et a craché dans la bouche de celle-ci.
Lire aussi :
- Burkina Faso : Le chef d’État-major de la gendarmerie nationale limogé
- Premier League : Cheville en angle droit ; la terrible blessure de Chris Basham
- Togo/Indisponibilité de cash power : La CEET s’explique
La scène a énormément choqué sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la fan en question est enceinte. De nombreux internautes ont trouvé cela dégoûtant et ont évoqué le côté sanitaire de ce genre de geste. Le rappeur n’en est pas à sa première puisqu’il est habitué à des sorties médiatiques controversées et à des publications surprenantes sur les réseaux sociaux.
T’es enceinte, Kevin Gates te crache dans la bouche devant des milliers de personnes pour un petit moment de « gloire ». C’est tellement cradosss à voir, parce qu’en plus le baby Daddy doit voir en vrai c’est Ghettoo comment on peut être prête à ça putain🤮🤮🤮 #GoudronFM pic.twitter.com/C0cnhSMZLc
— LE GOUDRON🥃 (@welovemedusa) October 8, 2023
Ce n’est pas une première de voir un artiste scandaliser l’opinion publique par un geste posé sur scène. En 2021, Sophia Urista, la chanteuse du groupe américain de Rock, Brass, avait créé la polémique en pissant sur le visage d’un fan consentant lors d’un spectacle. Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc, a également récemment fait parler de lui en reniflant le slip qu’une fan lui a jeté sur scène.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.