Le mont Agung, le plus haut volcan de Bali et considéré comme sacré par les hindous, a été le théâtre d’une scène insolite et irrespectueuse. Un touriste russe, identifié comme Yuri Chilikin, a été surpris en train de poser cul nu au sommet du volcan.
La scène a été rendue publique ce mercredi 5 avril 2023 par les autorités indonésiennes, qui ont décidé d’expulser le touriste du pays pour avoir violé et foulé du pied les règles culturelles.
🇮🇩 🇷🇺 INSOLITE | Un touriste russe a été expulsé d’#Indonésie après avoir posé cul nu sur un #volcan sacré à Bali. pic.twitter.com/0Tl3ZiFfCs
— Cerfia (@CerfiaFR) April 6, 2023
« Veuillez apprécier les beautés de la nature (…) à Bali en respectant les règles », a d’ailleurs recommandé Barron Ichsan, un responsable de l’immigration dans le communiqué annonçant l’expulsion.
Avant d’être expulsé du pays, le touriste russe retrouvé nu a eu l’occasion de « visiter » les prisons indonésiennes, où il a passé plusieurs jours en détention.
Il s’agit du dernier cas en date d’un comportement irresponsable de la part de touristes étrangers à Bali.
Et pour cause, ce n’est pas la première fois que ceux-ci qui ont déjà provoqué l’indignation des habitants et des autorités à plusieurs reprises.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.
Lire aussi :
TikTok : Découvrez ce filtre qui vous transforme en rasta en vous donnant des locks