Inigo Martinez : “La seule équipe que le Real Madrid respecte, c’est…”

Inigo Martinez “La seule équipe que le Real Madrid respecte, c’est…”

Crédit Photo : DR

De passage en conférence de presse, l’ancien défenseur du Barça, Inigo Martinez, a révélé la seule équipe qui suscitait du respect auprès des joueurs du Real Madrid.

“Le seul que le Real Madrid respectait, c’était le Barça”, a déclaré Inigo Martinez concernant l’exercice 2024-2025 de la Liga. Il a ensuite poursuivi :

“Vous pouviez le sentir sur le terrain, vous pouviez le sentir. Ce n’est que deux tours plus tard que nous avons vu leurs visages, comme s’ils ne pouvaient pas nous gérer. C’était notre sentiment, et c’est pourquoi nous avons gagné”, a-t-il ajouté.

L’international Espagnol a le mérite d’être clair. Le vestiaire du Barça était sur une époustouflante dynamique. Les joueurs Blaugranas n’étaient pas impressionnés par ceux du Real Madrid.

L’arrivée de Kylian Mbappé n’avait donc pas ébranlé le groupe Catalan. Cette confiance, insufflée par le coach Hansi Flick, a permis au Barça d’imposer une domination à outrance face au Real Madrid.

Résultat des courses : 4 victoires en 4 Clasico disputés. En aller et retour en Liga, le Real Madrid a concédé 8 buts. Les Merengues ont également perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne par 5 buts à 2.

En finale de la Coupe du Roi, le Barça n’a pas été jouable. Vinicius et ses coéquipiers se sont encore inclinés sur un score de 3 buts à 2.

Le coach Hansi Flick a donc profité de ces prouesses pour rafler la Liga, la Coupe du Roi ainsi que la Supercoupe d’Espagne. Après avoir évoqué avec fierté le diktat du Barça sur le Real Madrid, Inigo Martinez a conclu avec la déroute des siens sur la scène européenne.

“L’élimination de la Ligue des champions a été très douloureuse. Dans les vestiaires, personne ne parlait à personne, les gens avaient des serviettes sur la tête. Nous méritions d’être en finale. Espérons que ce soit cette année”, a-t-il affirmé avec chagrin.

Cependant, Inigo Martinez ne sera plus dans la barque du coach Flick. Le défenseur espagnol s’est exilé dans le golfe. Il s’est engagé avec Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp