Andrès Iniesta, l’ancien joueur du Barça et coéquipier de Lionel Messi, s’est exprimé sur ce que doit faire la Pulga à l’endroit de la pépite espagnole, Lamine Yamal.
Auteur d’un très beau tournoi de l’Euro 2024 avec l’équipe d’Espagne, Lamine Yamal a crevé les écrans et donné l’occasion à son père de faire un peu du chauvinisme.
Après avoir soutenu que son fils était plus fort que le capitaine argentin, le père de Lamine Yamal a appelé la Pulga à bénir celui-ci lorsque l’occasion se présentera pour qu’ils se rencontrent.
Les deux équipes étant chacune championne sur le continent, elles joueront la Finalisima très bientôt et Yamal aura la chance de jouer contre son idole.
Ainsi, Andrès Iniesta appelle Lionel Messi à saisir cette occasion pour bénir le jeune Lamine Yamal, car lui a déjà tout réalisé dans sa longue carrière.
« J’ai entendu ce que le père de Lamine a dit. Chaque père considère son fils comme le meilleur. Maintenant, Messi doit rendre la pareille au père de Lamine.
Selon lui, si l’Espagne et l’Argentine gagnent et se rencontrent en Finale, Messi devrait bénir ce petit garçon pour un grand avenir, Messi joue maintenant avec moins d’efforts.
Il en a assez de la pression qu’il a subie à Barcelone et en Argentine, je ne pense pas qu’un autre joueur le supporterait. Il a terminé le football et fermé le livre », a déclaré l’ex international espagnol.
Les spectateurs attendent donc le match entre l’Espagne et l’Argentine avec impatience pour voir quelle sera l’attitude de Messi à l’endroit du jeune Espagnol.
Pour rappel, l’Argentin connaît un peu le joueur, car il était déjà à la Masia lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs du Barça.