Influenceurs : « De la sueur et du sang… » Booba déterminé à montrer l’exemple

Booba Gims

Crédit Photo : 20Minutes

En début de mois de novembre 2023, le rappeur français Booba a annoncé la création de son agence d’influenceurs Starting Blok. Apres l’officialisation le mercredi 29 novembre, le rappeur est revenu avec des précisions concernant le bien-fondé de ce projet.

En effet, depuis juin 2022, le rappeur s’est engagé dans une lutte acharnée contre ceux qu’ils ont baptisés « influvoleurs » afin de designer les influenceurs faisant usage de leur fausse célébrité pour arnaquer ou proposer des produits de mauvaises qualités à leur abonné.

Dans sa cible principale, se trouve Magali Berdah, propriétaire d’une société dénommée Shauna Events spécialisée dans la mise en relation entre influenceurs et entreprises.

Lors du lancement officiel le mercredi 29 novembre, il a confié au média français M6 ses intentions. Le projet Starting Blok, selon lui, répond au besoin, celui de l’anti-culture du vide. Par ce projet, il sous-entend promouvoir et développer des talents avec une approche responsable et créative.

En ce qui concerne la cible principale, ce seront des jeunes issus de plusieurs domaines, notamment le sport urbain, la mode, le cinéma, le stand-up, le graff, entre autres.

Il ne compte pas jouer à petit jeu et se sent prêt à tout pour montrer l’exemple. Comme on peut le lire : « Que le meilleur gagne, on est là pour travailler. De la sueur et du sang, on y va pour mettre le chaos ». Affirme-t-il.

Lire aussi : Booba tacle Ninho : « Le roi du… »

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram