Après avoir célébré son mariage, Indira Baboke a choisi de partager un message profond et inspirant sur sa page Facebook. Dans ce message, elle met en lumière le rôle essentiel de la famille au sein de l’église, considérant cette unité familiale comme étant la volonté divine pour une communion harmonieuse.
La collègue de KS Bloom a également souligné la puissance de la prière en famille pour surmonter les épreuves difficiles. Selon elle, lorsque les membres d’une famille se rassemblent pour présenter leurs requêtes devant le trône de Dieu, des réponses bienfaisantes et des solutions émergent pour les défis qui se présentent à eux.
Indira Baboke évoque le symbolisme de « deux, ou trois… » en référence à la présence du père, de la mère et des enfants, soulignant ainsi l’importance de l’entente familiale. Cette harmonie et cette unité peuvent empêcher les tentatives malveillantes de bloquer l’accomplissement des desseins divins au sein de la famille.
Dans un appel émouvant, elle encourage chacun à se rassembler avec sa famille en cette période spéciale, le 8ᵉ mois, pour vivre une communion parfaite avec le Seigneur. Et pour finir, elle a incité ses fans à présenter tous les projets et les aspirations au Dieu bienveillant, qui bénit toutes les familles.
Ce message de la chantre Indira Baboke survient quelques jours après le buzz autour de son mariage. Ses fans étaient très impatients de découvrir l’identité de celui à qui elle a dit Oui. Mais la star a préféré leur envoyer un message de motivation pour ce mois qui vient de débuter.