Incroyable, Samir Nasri veut entraîner ce grand club de Ligue 1 : “C’est un club sexy”

Incroyable, Samir Nasri veut entraîner ce grand club de Ligue 1 “C’est un club sexy”

Crédit Photo : Instagram / samirnasri

À l’occasion d’une récente interview, l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, a avoué vouloir entraîner l’OM, l’un des plus grands clubs de la Ligue 1.

“Si je me verrais bosser à l’OM ? Mon rêve absolu, ça serait d’être sur le banc de l’OM, oui”, a déclaré Samir Nasri qui se voit bien revenir en Ligue 1. Entre lui et le club de la cité phocéenne, c’est un amour fou.

Cependant, celui qui s’est reconverti en consultant sportif, est conscient des difficultés liées au poste d’entraîneur sur la Canebière.

“Mais je sais aussi que peut-être que j’aurai une calvitie et je vais perdre des cheveux, car l’engouement et la pression, c’est beaucoup à Marseille. C’est Marseille, c’est sexy.

Dans le positif ou le négatif, c’est toujours comme ça. Je pense qu’à l’OM, si tu n’as pas un entraîneur volcanique, il ne sera pas accepté par les supporters.

Les entraîneurs qui ont eu du succès ces dernières années, c’est Marcelo Bielsa, De Zerbi et Tudor. C’est pareil”, a-t-il ajouté à juste titre. À l’OM, la pression et les attentes sont toujours énormes.

Le stade Vélodrome est en constante ébullition. Et Samir Nasri a du crédit au club. L’ex international français a été formé a fait ses débuts à l’OM entre 2005 et 2007.

Samir Nasri a connu une belle épopée avec l’OM en Ligue 1 avant de s’envoler pour la Premier League. Aux côtés de Frank Ribéry, Djibril Cissé et de Mamadou Niang, il a fait le bonheur du public marseillais.

“J’ai kiffé ma carrière, car le foot représente un peu tout dans ma vie. J’ai réussi à en faire mon métier. Performer à Marseille, dans le club de ma ville, ça a été une grande réussite.

Quand tu es né à Marseille, ça te suit toute ta vie. Et réussir à jouer au Vélodrome, ça a été une réussite”, a-t-il également ajouté à ce sujet.

Cela dit, l’ex milieu de terrain d’Arsenal, âgé actuellement de 38 ans, serait donc prêt à prendre place sur le banc de l’OM. Il connaît les contours de ce poste sur le vieux port. Mais son parcours et son amour pour l’écusson olympien est son plus grand atout.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp