Habitué à créer des polémiques, le rappeur français, Kaaris, a encore déferlé la chronique avec une vidéo dans laquelle il tacle son fils de 4 ans.
Après avoir conduit son fils à l’entraînement dans une Lamborghini, Kaaris a fait une vidéo le prévenant que ce n’est pas gratuit. “Nouveau jour d’entraînement pour mon gars. Tu as mis ton short un peu haut hein.
À 4 ans, tu arrives à l’entraînement en Lambo ! Tu as intérêt à mettre des buts. Sinon tu vas me rembourser tout ce que tu me dois”, a-t-il dit dans la vidéo avec amour.
Loin de son image de rappeur sulfureux, et des clashs à répétition, on peut donc voir l’artiste dans son rôle parental. Il affiche ainsi l’image d’un père de famille comblé par l’épanouissement de son jeune enfant.
Il s’est même permis de le tacler durant la séance. “Ils sont tous en train de faire les exercices, mais regarde ce que lui, il fait. Je vais rentrer sur le terrain…”, a-t-il dit à l’endroit de son fils qui, pendant un moment, ne s’intéressait pas à son coach.
Malgré les mignonnes critiques lancées à son enfant, Kaaris n’a pas manqué de le soutenir. Il a même comparé son garçon à Speedy Gonzalez, le célèbre personnage rapide dans le dessin animé Looney Tunes aux cotes de Daffy Duck.
Cela dit, pour Kaaris, son petit garçon de 4 ans est aussi rapide. Dans un autre exercice, l’auteur du titre à succès “Tchoin”, a également encouragé son fils avec des “Allez le boss ! Allez le boss… Arriba ! ”.
Bien évidemment que cette image contraste avec ce que représente le natif d’Abidjan dans l’univers musical français. Légendaire adversaire de Booba, Kaaris a toujours incarné la force brute avec la profondeur de ses textes.
Les deux stars du Rap Français s’en sont même venus aux mains à l’aéroport d’Orly en 2018. La scène de cette bagarre avait choqué la France entière.
Depuis, les deux rappeurs ne manquent pas une occasion de se provoquer. Mais loin de ce monde de perpétuelle confrontation, Karris profite également de sa vie de famille.