Pour ce joueur, la vie ne pourrait pas être plus simple que cela selon plusieurs internautes.
Sans quasiment jouer durant toute la saison, il a quand même la garantie d’un salaire mensuel de 500 000 euros.
Autrement dit, le joueur empoche à chaque fin de mois de la part de son club une somme de plus de 325 millions de FCFA.
La seule condition pour lui est d’être professionnel en participant aux entraînements du club à chaque séance.
Depuis le début de la saison 2023-2024, il n’a disputé que 9 minutes de jeu alors qu’il fait partie des plus gros salaires de l’équipe.
Layvin Kurzawa, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est devenu un indésirable au sein du club du PSG, mais l’international français n’a jamais montré une envie de partir pour retrouver du temps de jeu.
Le joueur semble satisfait de son sort et préfère participer uniquement aux entraînements chaque matin et recevoir son juteux salaire.
Arrivé au PSG en 2015 en provenance de l’AS Monaco où il avait énormément brillé, le latéral gauche a clairement sombré au sein du club de la capitale.
En 2020, alors que son contrat arrivait à termes avec le PSG, les dirigeants avaient contre toute attente décidé de le prolonger alors que ses performances n’avaient pas convaincu.
Il avait donc parapher un nouveau contrat de 4 ans avec une revalorisation salariale. Actuellement, Layvin Kurzawa attend calmement la fin de la saison et de son contrat pour peut-être rebondir ailleurs.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.