N’est pas Cristiano Ronaldo, qui veut et cela, le jeune attaquant de Gremio Prudente, Kesley, a eu la confirmation ce mercredi 16 juillet.
Lors d’un match opposant son équipe à Monté Azul, l’attaquant brésilien s’est fait justice en transformant un penalty qu’il a lui-même causé. Et en voulant faire le célèbre Suuuuu de Cristiano Ronaldo, il est tombé et s’est blessé au genou.
Kesley a donc abandonner les siens en boitillant. Il a laissé sa place à Augusto Cesar Da Silva. Bien que remplacé, sa sortie a porté un sacré coup à son équipe.
En effet, Kesley venait d’égaliser à la 79e minute. Reidiner de Jesus avait ouvert le score pour Monté Azul. Désormais, Gremio Prudente avait le vent en poupe. Les 10 minutes restantes étaient suffisantes pour passer devant Monté Azul.
Mais ce ne fut pas le cas. Le club local a tenu ce score de parité jusqu’au coup de sifflet final. À la fin de la rencontre, le malheureux buteur a laissé savoir qu’il n’avait aucune idée sur la gravité de sa blessure.
Mais d’après les indiscrétions, il souffrirait d’une rupture des ligaments croisés. Au cas où ce verdict venait à être confirmé, ce serait une terrible nouvelle pour le trentenaire.
Rappelons que les deux équipes s’affronteraient dans le cadre de la Coupe Paulista.
Cette compétition réunie les équipes de São Paulo qui ne sont pas qualifiées pour disputer le championnat brésilien de Première Division.
Kesley est donc passé de la joie au cauchemar en quelques secondes. Malgré le malheur du joueur brésilien, mettons l’accent sur l’aura de Cristiano Ronaldo.
Le quintuple Ballon d’Or est une inspiration pour plusieurs jeunes joueurs. Aux quatre coins du monde, le natif de Madère est adulé et imité.