Incroyable : Ce joueur avoue avoir signé en Arabie Saoudite pour de l’argent !

“Je ne suis plus Brésilien”, ce joueur fait une grosse déclaration

Crédits photo : Twitter / FabrizioRomano

Yannick Carrasco est désormais un joueur d’Al Shabab en Arabie Saoudite. Alors qu’il lui restait un an de contrat, ce dernier qui avait déjà quitté l’Atletico Madrid pour prendre la direction de la Chine avant de revenir, est allé cette fois-ci en Arabie Saoudite.

Et se prononçant sur les raisons de ce choix à 30 ans, Carrasco a parlé de la sécurité, qui sûrement, concerne son salaire mirobolant qu’il ne peut refuser.

«Il faut parfois se mettre dans notre peau. J’ai 30 ans. Mon contrat prenait fin à l’Atlético Madrid dans un an. J’ai reçu une seule offre concrète sur la table, c’était celle d’Al-Shabab. J’ai choisi la sécurité, ce qui était écrit noir sur blanc. Suis-je parti uniquement pour l’argent ? Non, c’est un tout. De grands joueurs évoluent en Arabie saoudite», a-t-il déclaré pour La Dernière Heure.

Et d’évoquer l’intérêt du Barça qui n’est pas allé loin : « J’ai voulu trouver une solution avec l’Atlético par le passé, notamment après le titre (Ndlr, de 2021) mais les problèmes financiers du club n’ont fait que repousser l’échéance. Je suis resté pro jusqu’au bout même si on me parlait d’une prolongation et qu’elle n’est jamais arrivée. Le club n’a jamais pu m’offrir les conditions que je voulais. Je suis parti en bons termes avec l’Atlético et le coach Diego Simeone malgré tout. Il y a eu des contacts avec Barcelone cet été mais jamais je n’ai reçu de proposition concrète de leur part. »

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : PSG : Luis Enrique résolument décidé, il retire ce joueur de la Ligue des Champions !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp