Incroyable ! Aya Nakamura devient la 2ᵉ artiste féminine française à…

Incroyable ! Aya Nakamura devient la 2ᵉ artiste féminine française à…

Crédit Photo : Le Parisien

« Je crois que la meilleure idée c’est le Bercy », en tout cas c’est ce que déclarait Aya Nakamura dans une interview avec Léna Situations en 2023 sur l’idée de faire un concert au Stade de France.

Deux ans plus tard, la situation semble changer car l’artiste française de nationalité malienne a annoncé deux grands projets pour sa carrière.

Sur son compte Instagram cumulant plus de 4 millions d’abonnés, Aya Nakamura, la diva qui a impressionné le public lors des cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, a annoncé la sortie de son album prochain « Destinée » en novembre ainsi qu’une date pour le Stade de France en mai 2026.

« Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. « Destinée » c’est une partie de moi et annoncer le Stade de France c’est comme boucler une boucle. J’ai hâte de vivre tout ça avec vous », a-t-elle déclaré dans un communiqué consulté par BFM

Grâce à cette performance, Aya Nakamura, auteure de l’album DNK certifié « disque de platine » avec plus de 100 000 ventes, deviendra la deuxième artiste féminine française à se produire dans le mythique Stade de France après Mylène Farmer.

Cette même année 2025, la Malienne a enchaîné plusieurs succès dans son palmarès, notamment avec son entrée au musée Grévin aux côtés d’autres célébrités comme Kendji Girac, Ryan Gosling ou encore Antoine Dupont.

Elle a également lancé son propre label après plusieurs années passées en tant qu’égérie de Rec. 118.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp