C’est un dimanche noir pour Pep Guardiola et ses hommes. Ces derniers se sont inclinés face à Arsenal lors du Community Shield. Et Aaron Ramsdale qui s’est illustré avec une performance aboutie a glissé un petit tacle à Man City.
«Ils (Man City) sont un peu en retard sur nous avec leur pré-saison, a déclaré Ramsdale à ITV Sport. Nous sommes très satisfaits de cette victoire, qui nous permet d’affirmer que nous sommes capables de les battre. Nous pouvons aller battre Man City dans un grand match quand c’est important. Je ne sais pas ce qu’il en sera tout au long de la saison. Mais ce blocage mental a disparu. Nous sommes prêts à poursuivre notre route tout au long de la saison», a-t-il laissé entendre.
Et d’ajouter : «Nous avions travaillé dur sur ce point (la séance de tirs au but). Cela fait probablement deux ans que nous y travaillons dur. Nous n’avons pas eu la chance dont nous avions besoin les saisons précédentes».
Lire aussi :
« S’ils le veulent, ils prendront un avion et… » : Guardiola hausse le ton pour Bernardo Silva très courtisé par le Barça
«Je ne peux pas, je n’oublierai jamais ces propos de Benzema», Didier Deschamps avoue son amertume
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.