À quelques heures du match des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City, l’international brésilien, Rodrygo, s’est prononcé sur le duel qui s’annonce électrique.
Le moins qu’on puisse dire est que Rodrygo craint Manchester City.
L’attaquant madrilène aurait préféré rencontrer les Citizens à un autre stade de la compétition, pas en quarts de finale.
En tout cas, si on en croit les propos de Rodrygo, le Real Madrid préférerait plutôt rencontrer Manchester City en finale. Bourreau des Sky Blues il y a deux ans, l’international brésilien appréhende le choc contre le club anglais qu’il considère comme la « meilleure équipe du monde » à l’heure actuelle.
« C’était un adversaire que, pour être honnête, nous ne voulions pas affronter. Et ils pensent la même chose : ils ne voulaient pas jouer contre nous.
C’est un match dont tout le monde s’attend à ce qu’il soit la finale, mais ce sera le cas maintenant.
Ce sont les vainqueurs de la Ligue des Champions, ils sont champions du monde, aujourd’hui c’est la meilleure équipe du monde, donc nous avons un respect total pour eux », a confié Rodrygo dans un entretien accordé au Guardian.
C’est indubitablement le plus gros choc de ces quarts de finale et de nombreux amateurs de football s’attendent à un match de haut niveau.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok