L’Arabie Saoudite depuis peu s’est lancée dans une conquête de stars pour renforcer son championnat. Après Cristiano Ronaldo qui a été la première star inconditionnelle du football à débarquer dans le championnat, c’est un déchaînement qu’on observe.
Prêts à débourser de folles sommes d’argent, l’Arabie Saoudite a déjà attiré d’autres vedettes du ballon rond comme Karim Benzema, Roberto Firmino, Marcelo Brozovic ou encore Edouard Mendy.
Outré par cette stratégie de l’Arabie Saoudite, Gerard Piqué a manifesté son mécontentement dans un entretien avec la Cadena Ser, relayé par Marca.
“Ils ne m’ont pas appelé en Arabie (Saoudite), et je n’y serais pas allé non plus. J’ai toujours dit que le club de ma vie était le Barça et que j’allais ensuite prendre ma retraite. C’était très clair pour moi, le football était lié au Barça. Faire des choses pour l’argent n’est pas ma façon de voir les choses. Ils investissent, je comprends qu’ils investissent aussi dans leur image. Le monde du football est en train de changer”, a confié le catalan.
Lire aussi :
Samuel Eto’o regrette amèrement : « Il est un talent incroyable mais n’a joué que 5 ans au haut niveau »
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.