« Ils ne disposent pas d’une électricité stable », ce rappeur britannique déconseille de se rendre dans ce pays africain

Crédit photo : le Courrier du VietNam

Plusieurs pays africains sont actuellement confrontés à un problème d’électricité sans précédent. Parmi eux, on retrouve le Nigeria.

Le pays dirigé par Bola Tinubu fait face à une série continue de délestage qui ne dit pas son nom depuis plusieurs mois.

Une situation qui semble poser un sérieux problème au rappeur britannique, Stormzy, pour y a voir plusieurs fois, fait des tours.

Désagréablement marqué par les délestages à outrance, le rappeur ne conseille plus désormais à aucun de ses proches de se rendre au Nigeria.

C’est ce que montre le récent tweet sur X de la star en réponse à Meek Mill, qui a récemment exprimé son envie de préparer son nouvel album depuis l’Afrique.

« Tu souhaites de rendre où en Afrique ? Il serait mieux d’aller au Ghana. Sinon au Nigeria, ils ne disposent pas d’une électricité stable. Les coupures intempestives risquent de ruiner tout ton travail« , a-t-il informé.

Un avertissement qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes nigérians sur la toile. Il est cependant important de rappeler les raisons de cette sortie de Stormzy.

D’origine ghanéenne, le rappeur britannique n’a juste voulu taquiner le pays qui s’est depuis un long moment, lancé dans un clash avec le Ghana.

Les deux pays ne manquent jamais de se comparer l’un à l’autre pour différents sujets, aussi banal qu’il soit. On n’oubliera jamais de rappeler que les deux pays sont allés jusqu’à comparer leurs plats, notamment le Jollof.

Quant à la réponse adressée par Stormzy à Meek Mill, elle est à découvrir ici.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp