Messi et Mbappé sont mis en garde. Le samedi 15 avril, le Paris Saint-Germain reçoit son dauphin, le RC Lens, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.
Alors que les hommes de Christophe Galtier semblent en perte de vitesse depuis l’entame de cette deuxième partie de saison, les Sang et Or, déjà à l’origine de la première défaite des Rouge et Bleu au cours de cet exercice 2022-23, envisagent bien de réitérer cet exploit au Parc des Princes.
P. Diddy : cette somme astronomique qu’il doit verser chaque jour à l’artiste Sting
À huit journées de la fin, la formation lensoise compte six longueurs de retard sur le PSG, et si l’on en croit l’international argentin, Facundo Medina, tous les moyens seront bons pour empêcher les deux rescapés de la MNM, Kylian Mbappé et Lionel Messi, de trouver le chemin des filets.
Même si en tant qu’Argentin, le natif de villa Fiorito n’envisage pas de se montrer aussi clément avec le crack bondynois qu’avec la Pulga.
« C’est plus difficile pour moi de marquer Lionel Messi par peur de le blesser. Alors si Messi s’échappe, je l’attrape par le maillot », a-t-il expliqué, ajoutant : « Mais si c’est Kylian Mbappé qui s’échappe, ils l’emmèneront en ambulance. ». Le n°7 parisien appréciera.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.