Ilkay Gündogan, le milieu de Man City pourrait de nouveau quitter le club mancunien quelques mois seulement après son retour.
C’est l’information qui fait la une des journaux mancuniens ces dernières heures après l’annonce d’un intérêt de l’Allemand pour un club turc qui lui ferait des avances.
Ilkay Gündogan serait désireux de rejoindre le club de Galatasaray en Super Lig pour le reste de sa carrière et ce, dès ce mercato hivernal.
Le retour de l’Allemand du côté de Man City n’a pas été jusqu’à présent une véritable réussite et l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne rejette pas l’idée de repartir.
Au mercato estival de 2023, l’international allemand avait décidé de quitter le club mancunien pour rejoindre librement le Barça.
Là-bas, il n’a passé qu’une seule saison et a décidé de faire son retour à Manchester l’été dernier pour retrouver ses anciens coéquipiers.
Malheureusement pour lui, son retour a coïncidé avec la décadence du groupe de Pep Guardiola qui cherche désormais à rajeunir son effectif.
Dans cette optique, les Skyblues se montrent très actifs sur le mercato hivernal et ont déjà conclu deux arrivées dans leur rang deux semaines seulement après l’ouverture du marché.
Âgé de 34 ans, Ilkay Gündogan est conscient qu’il ne sera plus le premier choix de son entraîneur qui cherche à rajeunir son effectif et partir sur de nouvelles bases.
Par conséquent, les journaux allemands affirment que le joueur d’origine turque serait très intéressé par la piste de Galatasaray et ne serait pas contre une arrivée immédiate.