Les Blues de Chelsea sont actuellement dans une période très complexe !
Depuis le départ de l’ex propriétaire du club, Abramovic, les Blues enchaînent les mauvaises prestations malgré les moyens mis à disposition par les nouveaux dirigeants.
Le changement d’entraîneur ou la venue de Graham Potter à la place de Thomas Tuchel, n’a pas fait évoluer les choses en réalité.
Le club souffre toujours et les dirigeants passent par tous les moyens pour redresser la situation. Cet hiver seulement, déjà trois joueurs majeurs sont recrutés et d’autres noms circulent encore dans les coulisses.
Cependant, il y en a qui pensent que le problème de Chelsea est au-delà du réel. Pour le pasteur nigérian, Elijah Ayodele, l’équipe londonienne devra retourner sur ses pas pour avoir la bénédiction de l’ancien propriétaire, Roman Abramovic, avant que le club ne retrouve ses noblesses.
« Chelsea est fini, s’ils ne font pas attention, ils ne fonctionneront plus. Les personnes qui ont acheté Chelsea devraient retourner voir le propriétaire et obtenir sa bénédiction.
Sinon, même s’ils mettent 10, 20 attaquants défenseurs, le meilleur gardien du monde, il y a une malédiction qui trouble Chelsea en ce moment ».