« Il y a quelqu’un là-bas qui ne me… », quand José Mourinho envoie un tacle à la Serie A

Mourinho défenseur Barça

Credit Photo : DR

José Mourinho reste égal à lui-même. Il ne manque pas de punchlines dans ses sorties. Malgré la large victoire 7-0 de l’AS Roma ce dimanche 17 septembre face à Empoli à domicile, le technicien portugais a envoyé un gros tacle à la Serie A.

« On a très bien joué, on voulait gagner, c’est mission accomplie avec beaucoup de sérénité. Il fallait envoyer un message et on l’on a très bien fait, parce que chaque joueur a bien rempli son rôle », a laissé entendre Mourinho en conférence de presse au Stadio Olimpico Tour juste après la rencontre.

Si le Special One est soulagé par cette première victoire de la saison en Serie A, il s’est cependant attaché à calmer tout sentiment d’euphorie : « Attention, il y a encore du travail à faire, je ne suis pas devenu génial et l’équipe non plus avec cette victoire ».

Puis il a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec les dirigeants de la Serie A. Un tacle à la Ligue italienne au moment d’aborder les prochaines échéances. « On n’a pas de chance, on joue toujours le jeudi et le dimanche », a regretté Mourinho qui aurait préféré jouer le lundi soir, dernière « fenêtre » pour les matchs italiens lors des journées du championnat. Et de conclure : « il y a quelqu’un à la Ligue qui ne m’aime pas. »

Lire aussi :

«Pep Guardiola m’a déçu, il ne m’a pas traité avec respect»

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp