« Il y a de l’argent là-bas et ça les… », quand Ten Hag tacle les joueurs ayant rejoint l’Arabie Saoudite

Manchester United

Crédit photo : goal / Getty Images

Depuis le transfert de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, nombreux sont les joueurs qui ont déjà signé en faveur des clubs Saoudiens. Une vague de départ qui a fait réagir Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United.

Interrogé en conférence de presse ce dimanche 30 juillet avant le match face à Dortmund, Erik Ten a donné son avis sur le départ des joueurs dans le championnat saoudien.

Selon lui, les joueurs qui rejoignent l’Arabie Saoudite son attirés par l’argent. « Il y a de l’argent en Arabie Saoudite et cela attire les joueurs. Cela a un impact en Europe, mais je ne vois pas cela comme un problème pour la Premier League, car c’est là que les grands joueurs veulent jouer. Et cela ne la met pas en concurrence avec les USA ou l’Arabie saoudite », a laissé entendre Ten Hag,

Par ailleurs, il n’est pas du tout inquiet pour le niveau de la Premier League. « Le football anglais évolue sans cesse. Le championnat est de plus en plus fort si vous comparez à il y a trois ou quatre ans, car tous les meilleurs joueurs, tous les meilleurs managers sont attirés par la Premier League. C’est un défi et nous avons hâte », a-t-il lancé.

Lire aussi :

«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp