« Il vous le fera regretter… », quand Guardiola fait un incroyable aveu sur Erling Haaland

Erling Haaland s'incline devant Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Onze Mondial

Erling Haaland fait de nouveau parler de lui. Alors qu’il était absent durant deux mois suite à des blessures, le cyborg norvégien revient avec force.

Il a en effet permis à son équipe de remporter la victoire tant convoitée face à Brentford au cours du match en retard disputé ce lundi 20 février. Et sa performance n’a pas laissé son entraîneur indifférent.

A noter qu’avant cette rencontre cruciale, l’international norvégien inquiétait déjà plus d’un du fait qu’il n’avait inscrit que deux buts lors de ses six derniers matchs.

Un chiffre bien en deçà des attentes habituelles pour le buteur vedette de Manchester City.

En permettant donc à son club de décrocher la victoire, marquant l’unique but de la rencontre, il regagne ainsi la confiance des supporteurs et observateurs.

Pep Guardiola de son côté n’a pas manqué de couvrir de compliments son attaquant et de faire un aveu inattendu après le match face à Brentford.

Ne jamais critiquer votre meilleur buteur, il vous le fera regretter. Tôt ou tard, Erling Haaland est là.

Il revient après deux mois d’absence, il a eu une semaine incroyable et difficile la semaine dernière, il a perdu sa grand-mère… et maintenant il est de retour pour marquer des buts“, a-t-il laissé entendre.

Il convient de souligner que cette victoire est d’une importance capitale pour Man City puisque ça lui permet d’occuper la deuxième place au classement de la Premier League, à seulement un point du leader, Liverpool.

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.