Il veut tuer son boutiquier parce que les macaronis qu’on lui a vendus étaient…

Crédit : Actu.fr

Un homme est arrivé chez son boutiquier avec une machette parce que les macaronis qu’on lui a vendus étaient difficiles à préparer.

Les objets vendus ne sont ni repris, ni échangés. Dans les boutiques, c’est la règle.

Cela n’empêche pas cependant certains clients insatisfaits de retourner les produits qu’ils ont achetés. Et parmi toutes les raisons que ces clients donnent, celle-ci est très surprenante.

Au Togo, un client est revenu auprès de son boutiquier pour échanger les pâtes alimentaires (macaronis) qu’il a achetées.

D’après lui, les pâtes ne ramollissaient pas malgré la cuisson. Et donc, il fallait soit lui rembourser son argent, soit lui donner d’autres pâtes.

Le boutiquier refusa catégoriquement sa requête. Ce qui rendit l’homme furieux. Selon les témoins de la scène, l’homme aurait tenté de se rendre justice en prenant en contrepartie des pâtes, des produits mis en vente dans la boutique. Un geste auquel le boutiquier s’est farouchement opposé.

L’affaire tourna au vinaigre. Le client parta s’armer d’une machette pour mieux défendre ses intérêts.

Malgré cela, il n’eut pas gain de cause. Après maintes tentatives, des témoins de la scène ont réussi à atténuer sa colère.

Le client est reparti chez lui, tout en promettant qu’il reviendrait le lendemain pour reprendre ses pâtes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp