Rodrigo De Paul, un partenaire de Lionel Messi en équipe nationale d’Argentine a récemment partagé des détails fascinants sur la proximité avec la Pulga.
Ce dernier souligne un aspect intéressant de l’attitude de Messi et dévoile le côté moins connu du joueur de l’Inter Miami
“Leo est comme moi, il se met en colère rapidement et quand il est en colère, on devrait le laisser tranquille. Il va dans sa chambre, puis je vais frapper à la porte et lui demande s’il veut un compagnon…”, a déclaré Rodrigo De Paul.
“Le matin, nous sommes toujours seuls car nous nous réveillons très tôt. Il fait toujours le premier mate et je fais le deuxième, et parfois nous nous retrouvons le matin pendant 2 ou 3 heures sans arrêt pour parler, mais parfois nous n’échangeons pas un seul mot, car je suis fatigué ou de mauvaise humeur… Il me connaît bien…”, a-t-il précisé.
Cette révélation intime de Rodrigo De Paul montre que même les légendes du football partagent des liens humains profonds, établis autour de gestes simples et de moments authentiques.
Messi en vacance au Maroc
La star argentine Lionel Messi a choisi la ville de Marrakech comme destination pour ses vacances après avoir terminé sa saison aux États-Unis.
Après avoir conclu son engagement dans la ligue américaine, le joueur argentin a opté pour le Maroc afin de profiter de ses vacances, en particulier dans la ville rouge de Marrakech, en compagnie de sa famille.
Lionel Messi a élu domicile à l’hôtel Royal Mansour à Marrakech. On a également pu le voir en compagnie de sa famille visiter des sites touristiques emblématiques de Marrakech, tels que les jardins de Majorelle et le musée Yves Saint Laurent.
La Pulga était l’invité d’honneur à la cérémonie de remise des prix de la CAF 2023, qui s’est tenue le 11 décembre 2023, à Marrakech.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.