Il prend un produit pour durer au lit pendant une heure et finit avec le zizi coupé (vidéo)

Il prend un produit pour durer au lit pendant une heure et finit avec le zizi coupé (vidéo)

Crédit photo : Capture d'écran vidéo TikTok

Une étudiante en 6e année de médecine raconte sur TikTok comment un patient s’est fait amputé le zizi après avoir pris un produit pour durer au lit.

Le monsieur voulait faire l’amour pendant une heure, malheureusement, son meilleur coup restera son dernier coup.

« On a dû amputer le bangala d’un monsieur de 25 ans parce qu’il a pris un « Man fort » pour impressionner sa go », a narré la doctorante.

Il voulait durer au lit pendant une heure, son zizi a voulu continuer éternellement

« D’après ce qu’il nous a dit, il voulait acheter un produit qui devait le maintenir debout pendant une heure. Pour ce faire, il a vu un vendeur de remèdes. Tout content, il a pris son médicament », a poursuivi l’étudiante en médecine.

Le produit a fait des merveilles. Avec sa copine, ils ont eu un bon moment. Son bangala était debout pendant une heure. Il était heureux de voir le résultat. « Il se disait que le médicament a marché », a expliqué l’étudiante.

Mais très vite la situation a tourné au vinaigre. 6 heures après son rodéo, son bangala est resté toujours debout.

« Cela commence à être douloureux. Il se demande ce qui se passe. Pour trouver une solution, il est venu à l’hôpital », a expliqué la dame.

« Il a eu un priapisme« , a diagnostiqué l’étudiante en médecine. « Ils sont venus à l’hôpital trop tardivement. La gangrène avait déjà commencé. Les cellules étaient mortes et commençaient à nécroser.

On ne voulait pas que la nécrose se propage vers son pelvis et atteigne d’autres organes. La gangrène gazeuse est très dangereuse. Elle se propage très vite.

On a dû amputer son engin et il l’a perdu. Il ne va plus pouvoir faire l’amour dans toute sa vie. Tout cela pour pouvoir tenir une heure », a-t-elle ajouté.

Pour terminer, elle conseille aux internautes de faire attention aux produits qu’ils utilisent pour durer au lit.

« Faites attention avec vos « Man fort » que vous prenez à tort et à travers. Sachez que lorsque votre engin est érection, les vaisseaux peuvent être comprimés. Lorsque les cellules de votre engin ne reçoivent pas assez de nutriments, elles peuvent mourir », a indiqué l’étudiante en médecine.

@ngafor.leontyne

♬ original sound – Ngafor Leontyne

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp