« Il pouvait courir 100 mètres et… », Paul Scholes obnubilé par cette capacité de Thierry Henry

Thierry Henry Arsenal Juve

Crédit Photo : France 24

La légende de Man Utd, Paul Scholes, s’est exprimé sur l’ancien capitaine d’Arsenal, Thierry Henry, et a dévoilé un aspect surprenant sur lui.

Les deux anciens joueurs ont été plusieurs fois adversaires lorsqu’ils évoluaient tous en Premier League dans les années 2000.

Paul Scholes était le meneur de jeu des Reds devils et Thierry Henry brillait énormément au sein de l’attaque des Gunners.

Ce dernier était en ce moment le meilleur attaquant de tout le championnat anglais et était craint de tous les adversaires.

Selon les révélations de l’ancien international anglais, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale de France espoir pouvait jouer tout un match sans transpirer.

De plus, le meilleur buteur de l’histoire des Gunners avalait des kilomètres par match sans avoir l’air essoufflé comme c’est le cas chez les autres joueurs.

« Il n’a jamais semblé transpirer. Il pourrait courir 100 mètres devant cinq joueurs et il ne respirerait même pas fort », s’est rappelé l’ancien joueur anglais devenu consultant.

Les qualités athlétiques faisaient partie des tous premiers atouts du Français hormis ses capacités techniques remarquables.

En effet, Thierry Henry a vraiment marqué de son emprunte la Premier League et est considéré jusqu’aujourd’hui comme le meilleur attaquant de l’histoire du championnat par plusieurs observateurs.

Plusieurs fois sacré meilleur buteur et meilleur passeur du championnat anglais, la star française avait fait de la Premier League, son fief.

De nombreux défenseurs de son époque ont avoué qu’ils passaient même des nuits blanches lorsqu’ils devaient le rencontrer le lendemain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp