Il n’y a plus rien à faire. Pep Guardiola ne veut plus du tout voir ce joueur dans son effectif. Il est devenu indésirable au sein de son équipe. Le club même est prêt à le vendre à Manchester United, bien que les Red Devils soient un rival. Il s’agit de Joao Cancelo.
Lors du dernier mercato hivernal, Joao Cancelo, mécontent de son temps de jeu à Manchester City, est parti. L’arrière droit portugais est prêté au Bayern Munich. A la fin de son prêt, il ne va pas retourner chez les Cityzens. Le club et Guardiola n’en veulent plus. Il est blacklisté.
« La réalité, c’est que nous avons décidé qu’il devait partir et peu nous importait où il allait, même s’il voulait aller à United, qui est notre rival » , a fait savoir l’entraineur de Manchester City.
En clair, Joao Cancelo ne jouera plus à Manchester City. L’international portugais ne fait plus partie des plans de son club et de Pep Guardiola. Il devrait tenter un nouveau challenge cet été.
Lire aussi :
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
«Je ne demanderai pas le maillot de Ronaldo, parce que…»
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram, veuillez rejoindre notre canal Telegram.