Un homme en Chine est devenu viral sur les médias sociaux chinois pour avoir passé une nuit entière à genoux sous la pluie afin de supplier son ex de le reprendre. Sans grande chance malheureusement.
L’homme non identifié a passé 21 heures à genoux avec un bouquet de fleurs devant l’immeuble de bureaux de son ex-petite amie à Dazhou, dans la province du Sichuan, de 13 heures le 28 mars à 10 heures le lendemain.
Alors qu’il suppliait son ex de le reprendre, des habitants se sont rassemblés autour de lui pour le filmer et l’inciter à se relever.
Son ex refuse catégoriquement de le reprendre
« Beaucoup d’entre nous ont essayé de le convaincre de partir », a déclaré un homme, prénommé Li, selon le South China Morning Post.
« Il n’est pas nécessaire de continuer à s’agenouiller. La petite amie n’est pas disposée à se montrer, mais vous êtes toujours là à perdre la face ».
« Il a dit que sa petite amie avait rompu avec lui, il y a quelques jours. Il voulait lui demander pardon et espérait qu’elle pourrait à nouveau sortir avec lui », aurait déclaré un officier.
Témoignage : « Mon sugar daddy a découvert ma relation avec un autre homme, il a décidé de… »