« Il n’y a plus de titulaire au PSG », Daniel Riolo se réjouit

PSG buteur Mbappé

Crédit : Maxifoot

La révolution amorcée au PSG semble réjouir Daniel Riolo. Ce dernier se montre optimiste car il sent véritablement le vent du changement souffler.

Ce vendredi 14 juillet, lors de l’émission After Foot sur RMC, le consultant a exprimé sa satisfaction quant à la gestion de Luis Enrique, le nouvel homme fort du club parisien.

Avec l’ancien entraîneur du Barça, les privilèges et les favoritismes font partie du passé, seuls les meilleurs joueurs seront sélectionnés.

«Il n’y a plus de titulaire dans cette équipe, il faut se le mettre en tête, insiste Daniel Riolo. Donc Donnarumma n’est plus titulaire. D’autant qu’il n’y a pas de numéro 2 puisqu’il n’y a pas de gardien. Luis Enrique ne peut pas raffoler de Donnarumma puisqu’il ne correspond pas à ses critères. Ils vont prendre un autre gardien et il y a aura de la concurrence», a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : «Ce qui vaut pour Donnarumma vaut pour tous les autres joueurs. Ça vaut pour le brassard de Marquinhos, pour des joueurs qui ont été intouchables jusque-là comme Verratti qui ne débutera pas la saison comme titulaire. Et si je le vois sur le terrain, c’est que je sais qu’il est redevenu compétitif. Tous les joueurs vont devoir gagner leur place. C’est une très bonne chose, beaucoup trop de gens étaient dans leur confort.»

Lire aussi :

« J’espère qu’aucune équipe africaine ne gagnera la Coupe du Monde », Kylian Mbappé choque plus d’un

Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp