Bruno Fernandes s’est entretenu avec RTP3 après le match contre le Luxembourg, le deuxième de la qualification pour l’Euro 2024.
Le milieu de terrain de Manchester United analyse le match : « Le Luxembourg est très difficile et possède des joueurs capables de nous mettre en danger, comme ils l’ont montré en deuxième mi-temps. Mais je pense que notre équipe s’est montrée très sûre d’elle. Nous avons su lire les moments du match, nous avons marqué beaucoup de buts et nous n’avons pas encaissé de but. »
En ce qui concerne le nouveau système tactique, Bruno Fernandes déclare : « C’est différent. Ils ont une dynamique différente, mais nous avons des capacités individuelles. Comme nous l’avons vu aujourd’hui, dans cette équipe, les remplacements font toujours la différence. C’était déjà le cas dans l’autre match. Nous sommes une équipe très complète et l’entraîneur le sait. Vous pouvez changer un, deux, trois ou cinq joueurs et la qualité reste la même.»
Lire aussi : Real Madrid : Un entraîneur surprenant annoncé pour remplacer Ancelotti
En contredisant les déclarations de Cristiano Ronaldo à propos du nouveau sélectionneur, Fernandes déclare : «C’est simplement un entraîneur qui a de nouvelles idées. Il n’y a pas de bouffées d’air frais. C’est juste une période de transition. L’ambiance a toujours été bonne. Il n’y a jamais eu rien qui n’était pas frais, une bouffée d’air. Il s’agit simplement d’une nouvelle dynamique. »